Module Carré propose la gamme Module Air, les premières dalles en polypropylène clipsables triangulaires du marché. Ce revêtement est particulièrement recommandé pour aménager ou rénover vos espaces extérieurs, que cela soit pour une utilisation professionnelle ou privée (garages, terrasses, patios, plages de piscine…).

Pour quels usages ?

Ces dalles fabriqu√©es en polypropyl√®ne sont donc parfaitement adapt√©es aux conditions climatiques les plus exigeantes comme le gel, la chaleur ou encore la pluie. En effet, elles r√©sistent aux rayons UV et poss√®dent d’excellentes propri√©t√©s antid√©rapantes. √Ä noter que le sol est √©galement carrossable et r√©siste aux passages de voitures et de camionnettes. Le rev√™tement¬†permet de recouvrir toutes les surfaces dures et planes¬†gr√Ęce √† son √©paisseur de 18 mm. De plus, sa surface ajour√©e √©vite la stagnation de l’eau. Le support existant doit √©galement fournir un drainage suffisant afin d‚Äô√©viter la formation de retenue d‚Äôeau apr√®s de fortes pluies. Les surfaces comme le b√©ton ou l’asphalte doivent avoir une pente minimum d‚Äôenviron 2%.

La mise en place des dalles polypropylène

Pour vos espaces professionnels, nul besoin d’arr√™ter totalement votre activit√© durant plusieurs jours. En effet, la facilit√© d‚Äôinstallation permet une pose rapide avec une estimation de 100m2/jour √† deux personnes. Il suffit simplement d’embo√ģter les dalles entre elles, sans colle, sans joint, ni enduit. Nous recommandons de pr√©disposer les dalles sur le sol sans les installer pour les ajuster par la suite. Par ailleurs, pour la finition, les d√©coupes peuvent √™tre r√©alis√©es facilement √† l‚Äôaide d‚Äôune scie sauteuse.dalles clipsables polypropyl√®ne

 

Une multitude d’assemblages possibles

Chaque sous-ensemble de deux triangles (carré) peut se clipser et s’assembler, offrant ainsi une infinité de motifs tels que des zébras, damiers, flèches, etc.  La gamme propose un large choix de couleurs. Les dix coloris permettent de moduler votre espace comme vous le souhaitez pour ainsi pouvoir réaliser des assemblages graphiques uniques. 

Afin de maintenir une parfaite apparence, le sol modulaire a seulement besoin d‚Äôun nettoyage p√©riodique et r√©gulier avec une serpilli√®re l√©g√®rement humide. Vous pouvez √©galement utiliser un d√©tergent √† pH neutre qui doit √™tre imm√©diatement rinc√©. La fr√©quence de nettoyage reste √† l‚Äôappr√©ciation de l‚Äôutilisateur en fonction de l’encrassement de la zone.